Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, illustratrice, décoratrice, créatrice
4 octobre 2015

Brève présentation :

 

Capture d’écran 2015-10-04 à 18

 

On me surnomme "la boite à idées", pour moi tout est prétexte à créer et ce dans tous les domaines : DIY, couture, dessin, cuisine, bricolage. Je suis une maman de deux renardeaux de 4 ans et 4 mois et j'en profite au maximum m'étant mise en congé parental. Qui dit congé dit baisse de revenu, je vous ferai donc part de mes astuces bons plans, mais aussi de mes achats dans mon magasin préféré : NOZ. Je vous retrouve donc très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, illustratrice, décoratrice, créatrice
  • Maman graphiste illustratrice d'une fille et d'un garçon, en formation décoratrice d'intérieur et en congé parental, je compte dévoiler mes astuces bons plans, mes créations et mes humeurs. Parce que quand on n'a pas de sous on a des idées ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maman, illustratrice, décoratrice, créatrice
Visiteurs
Depuis la création 3 667
Publicité