Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, illustratrice, décoratrice, créatrice
13 novembre 2015

Jouet relooké

Ma fille souhaite une marchande pour Noël. Tant qu'à faire une marchande en bois c'est plus jolie. Je regarde les prix sur internet et là les bras m'en tombent : nondediou que c'est cher...

Je me dis bon je vais la faire moi même mais ça va être sacrément compliqué de le cacher à ma fille ! Et puis un jour je vais chez jouéclub, je me rend au rayon jouets en bois et je vois cette marchande dans un vieux carton tout rescotché. Je demande à une vendeuse si c'est la dernière, elle me dit que oui : elle est affichée à 80€ moins 40%. Je fais mine d'etre interessée mais hésitante, je lui fais remarquer qu'elle est assez moche, regardez par vous même :

20151112_152558

 

( j'aime particulièrement le stand charcuterie... ) 

Elle me dit alors : "bon je vous la fais à moins 50%". Adjugée ma p'tite dame ! Mais ohh grande surprise en caisse : 28€ !!! autrement dit -65% 

Par contre elle est toujours aussi moche, je l'ai donc relooké avec du papier adhésif trouvé à 1,49€ chez Lidl (j'avais aussi acheté du tissu autocollant chez action, mais je ne m'en suis pas servi en fin de compte)

20151112_152629Avant :20151112_153810

et tadam !

20151112_162247

Je vais peut être rajouter une "enseigne"...

Je vous la montrerai entièrement montée après Noël ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah comme d'hab' : whaou!!!<br /> <br /> Tu m'énerves tellement t'as d'idées et t'es créative 😋😘<br /> <br /> Bref, bravo!!<br /> <br /> J'connais une petite fille qui sera ravie de découvrir sa marchande sous le sapin.<br /> <br /> Des Bisoouus ❤️
Maman, illustratrice, décoratrice, créatrice
  • Maman graphiste illustratrice d'une fille et d'un garçon, en formation décoratrice d'intérieur et en congé parental, je compte dévoiler mes astuces bons plans, mes créations et mes humeurs. Parce que quand on n'a pas de sous on a des idées ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maman, illustratrice, décoratrice, créatrice
Visiteurs
Depuis la création 3 669
Publicité